Nantes Université est un établissement public d’enseignement supérieur et de recherche qui propose un modèle d’université inédit en France unissant une université, un hôpital universitaire (CHU de Nantes), un institut de recherche technologique (IRT Jules Verne), un organisme national de recherche (Inserm) ainsi que Centrale Nantes, l’école des Beaux-Arts Nantes Saint-Nazaire et l’École Nationale Supérieure d’Architecture de Nantes.
Ces acteurs concentrent leurs forces pour développer l’excellence de la recherche nantaise et offrir de nouvelles opportunités de formations, dans tous les domaines de la connaissance.
Durable et ouverte sur le monde, Nantes Université veille à la qualité des conditions d'études et de travail offertes à ses étudiantes, étudiants et personnels, pour favoriser leur épanouissement sur tous ses campus de Nantes, Saint-Nazaire et La Roche-sur-Yon.
Placé.e sous la responsabilité de la responsable du pôle mobilité sortante, l’agent.e recruté.e assure la gestion administrative et financière des dossiers de mobilité Erasmus de courts séjours, en particulier liées à la mobilité dans le cadre de l’alliance EUniwell (BIP, école d’été...) et aux doctorants, et participe à l’activité pour gestion administrative et financière des dossiers de mobilité Erasmus+ du pôle mobilité sortante.
Activités principales :
Gestion administrative et financière des dossiers sortants Erasmus+ courts séjours (BIP, mobilités courtes EUniWell notamment, doctorants)
Gestion administrative et financière des dossiers sortants Erasmus+
CONSULTEZ LA FICHE DE POSTE DETAILLEE ICI : https://www.univ-nantes.fr/universite/recrutement/nantes-universite-recrute-un-e-gestionnaire-de-la-mobilite-etudiante-erasmus-dei-1
· Versant : Fonction publique d’État
· Type de recrutement : Catégorie C, contractuel·le, CDD 1 an (article L.332-2,3 du CGFP)
Rémunération : selon la grille indiciaire de la fonction publique catégorie C et la charte de gestion des contractuels de Nantes Université, et suivant niveau d’expérience du candidat.
· Formation et/ou qualification : BAC gestion administrative, gestion de la mobilité étudiante
· Expérience en gestion administrative, expérience professionnelle dans le milieu de l’enseignement supérieur et de la recherche
Temps de travail : 37h15 ou 38h12
Congés : 45 ou 50,5 jours de congés annuels
Télétravail selon ancienneté
Prise en charge partielle des frais de transport domicile-travail (transports en commun)
Forfait mobilités durables domicile-travail (en fonction du nombre de jours d’utilisation dans l’année)
Accès aux restaurants et cafétérias du CROUS avec tarif privilégié