Nantes Université est un établissement public d’enseignement supérieur et de recherche qui propose un modèle d’université inédit en France unissant une université, un hôpital universitaire (CHU de Nantes), un institut de recherche technologique (IRT Jules Verne), un organisme national de recherche (Inserm) ainsi que Centrale Nantes, l’école des Beaux-Arts Nantes Saint-Nazaire et l’École Nationale Supérieure d’Architecture de Nantes.
Ces acteurs concentrent leurs forces pour développer l’excellence de la recherche nantaise et offrir de nouvelles opportunités de formations, dans tous les domaines de la connaissance.
Durable et ouverte sur le monde, Nantes Université veille à la qualité des conditions d'études et de travail offertes à ses étudiantes, étudiants et personnels, pour favoriser leur épanouissement sur tous ses campus de Nantes, Saint-Nazaire et La Roche-sur-Yon.
Missions :
Évaluation des « process » de dépenses et de recettes
Suivi des contrats de recherche des laboratoires
Activités principales
1 - Préparer mensuellement les tableaux de suivi des workflows, services faits, postes non soldés, … pour l’ensemble du Pôle santé (Recherche et formation)
2 - Suivi de la bonne exécution des contrats de recherche : EA1155, UMR1235, NEXT, TRITON (Liste pouvant évoluer en fonction de l’activité)
3 – Activités transversales :
· Soutien ponctuel aux collègues du SFP sur le suivi des contrats de recherche
· Classement et archivage
· Respect des « Deadlines » imposées par les financeurs et les Services Centraux
RETROUVEZ LA FICHE DE POSTE EN INTEGRALITE : https://www.univ-nantes.fr/universite/recrutement/nantes-universite-recrute-un-e-charge-e-du-controle-interne-depenses-recettes-et-suivi-de-contrats-de-recherche
Versant : Fonction publique d’État
Type de recrutement : Catégorie B contractuel·le, CDD 1 an (article L.332-22 du CGFP)
• Formation et/ou qualification : Bac +2 comptabilités gestion minimum
• Expériences antérieures bienvenues pour occuper le poste : 3 à 5 ans