Nantes Université est un établissement public d’enseignement supérieur et de recherche qui propose un modèle d’université inédit en France unissant une université, un hôpital universitaire (CHU de Nantes), un institut de recherche technologique (IRT Jules Verne), un organisme national de recherche (Inserm) ainsi que Centrale Nantes, l’école des Beaux-Arts Nantes Saint-Nazaire et l’École Nationale Supérieure d’Architecture de Nantes.
Ces acteurs concentrent leurs forces pour développer l’excellence de la recherche nantaise et offrir de nouvelles opportunités de formations, dans tous les domaines de la connaissance.
Durable et ouverte sur le monde, Nantes Université veille à la qualité des conditions d'études et de travail offertes à ses étudiantes, étudiants et personnels, pour favoriser leur épanouissement sur tous ses campus de Nantes, Saint-Nazaire et La Roche-sur-Yon.
Sous l’autorité de la Secrétaire Générale de la Faculté, le Décanat est chargé d’accompagner le Doyen et les Vice-Doyens dans leurs missions au plan administratif et réglementaire. Il gère les moyens humains et financiers de la composante et assure la mise en place d’outils de pilotage adaptés dans un contexte hospitalo-universitaire en lien avec le pôle santé et le CHU.
Activités principales :
Assurer la gestion, l’instruction et le suivi des conventions avec la Secrétaire générale
Gérer les dépenses courantes et remplir les tableaux de bord
Assurer l’organisation administrative et le suivi des conseils de gestion de l’UFR médecine
Assurer la mise en œuvre des élections et du renouvellement des conseils
RETROUVEZ LA FICHE DE POSTE EN INTEGRALITE : https://www.univ-nantes.fr/universite/recrutement/nantes-universite-recrute-un-e-assistant-e-administratif-ve-affaires-generales-decanat-medecine
Versant : Fonction publique d’État
Type de recrutement : Catégorie C, titulaire ou contractuel·le, CDD 1 an (article L332-7 du CGFP) renouvelable
· Dynamique et rigoureux-se, l’assistant-e administratif-ve aura des contacts avec des interlocuteurs variés
· Des notions juridiques (droit des contrats, droit administratif) sont un plus pour occuper ce poste