Nantes Université est un établissement public d’enseignement supérieur et de recherche qui propose un modèle d’université inédit en France unissant une université, un hôpital universitaire (CHU de Nantes), un institut de recherche technologique (IRT Jules Verne), un organisme national de recherche (Inserm) ainsi que Centrale Nantes, l’école des Beaux-Arts Nantes Saint-Nazaire et l’École Nationale Supérieure d’Architecture de Nantes.
L’UFR des Sciences Pharmaceutiques et Biologiques est composée de 61 enseignants-chercheurs et de 45 personnels administratifs et techniques.
L’agent-e est rattaché-e à l’équipe décanale composée de 10 personnels administratifs et est placé-e sous la responsabilité directe du secrétaire général. L’UFR gère la scolarité d’environ 1000 étudiants. Le centre de stockage est situé dans deux bâtiments Bias et Veil (situé en Centre-ville de Nantes).
Piloter le centre de stockage des produits chimiques du pôle Santé.
Versant : Fonction publique d’État
Type de recrutement : Catégorie B, contractuel·le, CDD 2,5 mois (article L.332-22 du CGFP)
• Formation et/ou qualification : Bac sciences technologiques de laboratoire (notions obligatoires attendues en chimie, en hygiène, sécurité et risques chimiques)
• Expériences antérieures bienvenues pour occuper le poste : 1 à 2 ans