Nantes Université est un établissement public d’enseignement supérieur et de recherche qui propose un modèle d’université inédit en France unissant une université, un hôpital universitaire (CHU de Nantes), un institut de recherche technologique (IRT Jules Verne), un organisme national de recherche (Inserm) ainsi que Centrale Nantes, l’école des Beaux-Arts Nantes Saint-Nazaire et l’École Nationale Supérieure d’Architecture de Nantes.
Ces acteurs concentrent leurs forces pour développer l’excellence de la recherche nantaise et offrir de nouvelles opportunités de formations, dans tous les domaines de la connaissance.
Durable et ouverte sur le monde, Nantes Université veille à la qualité des conditions d'études et de travail offertes à ses étudiantes, étudiants et personnels, pour favoriser leur épanouissement sur tous ses campus de Nantes, Saint-Nazaire et La Roche-sur-Yon.
Le poste est placé sous l'autorité du directeur de l'IUT de Nantes et est rattaché au Service Recherche de l'IUT de Nantes. La personne recrutée sera également membre du laboratoire de recherche LS2N.
Les missions consistent principalement à :
• Réaliser des modèles de simulation d’installations industrielles
• Concevoir des bibliothèques de génération automatique de modèles de grande dimension
• Evaluer la performance de politiques de gestion de ces installations
RETROUVEZ LA FICHE DE POSTE ICI : https://intraperso.univ-nantes.fr/bo/url/redirectto/c0f6630f-9d7f-3a5c-94a6-d21df375d439
· Versant : Fonction publique d’État
· Type de recrutement : Catégorie A, contractuel·le, CDD 2 ans (article L. 332-24 du CGFP)
Niveau BAC+3 à BAC+8 de formation scientifique
Expérience professionnelle : entre 5 ans et 15 ans en tant qu’ingénieur. e ou ingénieur.e d’étude